POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE

  1. EvolveBoutik.com n'aime pas quand quelqu'un donne nos renseignements personnels et vous non plus! Voilà pourquoi nous ne louons, vendons ou ne partageons pas vos informations personnelles avec qui que ce soit. Notre politique de confidentialité détaille la façon dont vos renseignements personnels sont recueillis et comment vos renseignements personnels peuvent être utilisés.

  2. Lorsque vous consultez notre Site, utilisez nos services, achetez des produits sur notre Site, publiez des contenus sur les tableaux de messages de nos réseaux sociaux, envoyez d'autres notifications sur notre Site ou nous transmettez des données à caractère personnel (telles que décrites ci-dessous), vous acceptez que soient mises en oeuvre les pratiques et mesures mentionnées dans la présente Politique de confidentialité et dans nos Conditions générales.

  3. Les données à caractère personnel sont des renseignements sur une personne en particulier, sous quelque format qu'ils soient enregistrés. Les données à caractère personnel comprennent des renseignements tels que vos nom et prénom, adresse de facturation, adresse électronique, adresse postale, numéros de téléphone, coordonnées de la carte de crédit ou de débit, etc.

  4. Les données à caractère personnels sont recueillies en ligne lorsque vous vous inscrivez volontairement sur notre Site ou y actualisez votre profil, recevez des catalogues, des bulletins ou des courriers électroniques, contactez notre service clientèle, répondez à des sondages, participez à des concours et autres événements promotionnels, publiez des contenus sur les tableaux de messages de nos réseaux sociaux, ou envoyez d'autres messages sur notre Site.

  5. Nous ne recueillerons, n'utiliserons ou ne diffuserons pas vos données à caractère personnel à votre insu ni sans votre accord, tel que défini dans la présente Politique, sauf disposition contraire prévue par la loi.

  6. Les données à caractère personnel seront protégées par des mesures adaptées au niveau de sensibilité de ces dernières. Nous appliquerons notamment les mesures suivantes : (i) mesures de protection physiques, comme un accès restreint aux installations et la mise à disposition adaptée des données à caractère personnel ; et (ii) mesures de protection électroniques, comme le recours à un mot de passe pour accéder aux données à caractère personnel stockées dans un ordinateur.

Ne manquez pas nos nouveautés, promotions et offres spéciales

© 2019 by EvolveBoutik.com

PRIVACY POLICY

  1. Evolveboutik.com doesn't like it when someone gives away our personal information and neither do you! That's why we don't rent, sell or share your personal information with anyone. Our Privacy Policy details how your personal information is collected and how your personal information may be used.

  2. By visiting our Site, using our services, purchasing products on our Website, posting on our message boards and making other submissions to our Site, or providing us with Personal Information (as described below), you acknowledge that you accept the practices and policies outlined in the then current Privacy Policy and our Terms and Conditions.

  3. Personal Information is information that refers to an individual specifically and is recorded in any form. Personal information includes such things as age, income, date of birth, e-mail and postal addresses, telephone numbers and financial information.

  4. Personal information is collected online when you voluntarily register with us or update your existing profile with us, receive catalogues, newsletters or emails, use communication services, answer surveys, enter contests or other promotional opportunities, and when you post on our message boards, or make other submissions to our Site.

  5. Personal Information will not be used or disclosed for purposes other than those for which it was collected, except with your consent or as required or permitted by law. It will be retained only as long as necessary for those purposes or as required by law.

  6. We will protect Personal Information by security safeguards appropriate to the sensitivity of the information, including through the use of the following measures: (i) physical security measures, such as restricted access facilities and appropriate disposal of Personal Information; and (ii) electronic security measures, such as password protection, for accessing computerized Personal Information.

Never miss our updates about new arrivals and special offers

© 2019 by EvolveBoutik.com